RENNtech livre un teaser annonçant du puissant sur le break Mercedes E63 AMG

renntech RENNtech livre un teaser annonçant du puissant sur le break Mercedes E63 AMG (vid)Sur la base du break Mercedes E63 AMG, le tuner floridien RENNtech annonce du lourd… Mais ne communique pas encore le moindre détail. Histoire de susciter l’attention, RENNtech livre toutefois un teaser vidéo…

 

C’est donc sur la base de la Mercedes E63 AMG break (W212) que le préparateur a officié. On attendra de connaitre les chiffres officiels afin de savoir ce que délivrera ici le V8 5,5 l Biturbo.

Mais RENNtech promet déjà du puissant avec retouches au niveau de l’ECU, des turbos et la greffe d’une ligne d’échappement comme modifications premières.

A noter aussi que les Floridiens devraient décliner un kit carrosserie et d’autres retouches techniques entre freinage, suspensions sport, etc. Oseront-ils franchir le pas et offrir quelques 600 équidés au break E et AMG frappé de l’étoile ? Réponse imminente promet RENNtech. En attendant place à la vidéo, un vrai teaser dans les règles de l’art du teasing !

Source et vidéo : RENNtech.